La bannière "Sud-Ouest France" est née.

Les 2 régions Midi-Pyrénées et Aquitaine ont rassemblé leurs forces pour la promotions des produits du sud-ouest.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce a été faite lundi soir au Salon de l'Agriculture à Paris. Cet outil de promotion et de commercialisation est lancé avec un budget de 600 000 euros.

Cette étiquette pourra accompagner bientôt une bonne partie de la production agro-alimentaire du Sud-Ouest.

Cette nouvelle marque n'est pas un label de plus mais un moyen d'envoyer un message fort de l'ensemble des deux régions associées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information