La carte qui fait un carton... jaune

Dans la 8ème circonscription de l'Hérault, un candidat aux législatives adresse des voeux en forme de jeu de massacre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Des voeux qui font un carton... jaune

Philippe Thinès, conseiller municipal montpelliérain PRG et candidat aux législatives sur la 8e circonscription de l'Hérault, envoie aux 50 000 électeurs une carte de voeux énigmatique en forme d'attaque en règle contre les 4 autres candidats. Les réactions sont contrastées.

Pour ses voeux de bonne année aux 50 000 électeurs de la 8ème circonscription de l'Hérault (Montpellier/Juvignac/Frontignan), le candidat PRG Philippe Thinès leur envoie une carte en forme de cible: des silhouettes derrière lesquelles il faut retrouver chacun de ses adversaires et le nom d'oiseau auquel chacune se rattache !

Un jeu de massacre qui suscite des réactions contrastées parmi les candidats visés. Philippe Thinès, par ailleurs conseiller municipal montpelliérain, estime que son "humour (a été) mal compris".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information