La disparue du Tarn a été retrouvée

La femme disparue en partant faire ses courses a été retrouvée dans le Tarn saine et sauve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La disparue du Tarn a été retrouvée

Le Colonel Pierre Bouquin du Groupement de gendarmerie du Tarn explique les circonstances de la réapparition de la femme disparue.

La femme de 39 ans qui avait disparu en partant faire ses courses a été retrouvée saine et sauve lundi matin à une quinzaine de kilomètres au sud de son domicile, dans le Tarn, puis a été hospitalisée

Les enquêteurs ne savent pour l'instant pas ce que cette femme a fait depuis samedi matin, lorsqu'elle a quitté le domicile conjugal à Valence-d'Albigeois (Tarn) pour en principe faire les courses dans l'Aveyron voisin, et le moment où elle a été retrouvée.

Elle a été hospitalisée à Albi.

C'est un conducteur, alerté par la médiatisation de la disparition, qui a repéré lundi matin son véhicule garé en bordure d'une petite route peu fréquentée à une quinzaine de kilomètres de Valence-d'Albigeois. Les gendarmes alertés ont retrouvé la disparue à l'intérieur.

Cette disparition qualifiée d'"inquiétante" a mobilisé d'important moyens de la gendarmerie. Une trentaine d'hommes assistés d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile avaient participé aux recherches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information