La Peyrade : le camion citerne se renverse

Le poids-lourd s'est couché à la sortie du terminal pétrolier de Frontignan avec 36.000 litres de fuel dans ses cuves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident, qui s'est produit vers 10h, a fait 3 blessés légers. Le chauffeur du camion citerne et 2 femmes circulant dans une voiture, percutée par le camion. Une trentaine de pompiers de Sète et Frontignan est arrivée sur place pour sécuriser le site et effectuer le transvasement du fuel. Vers 16h, une grue effectuait le relevage du convoi.

Ce matin vers 10 heures, un camion citerne d'une société biterroise, qui venait de faire le plein de fuel domestique (36.000 litres) s'est couché dans un virage en sortant du terminal pétrolier de Frontignan, pour une raison encore indéterminée.

Il a percuté un voiture immatriculée dans l'Hérault où se trouvait deux femmes (une mère et sa fille).

Bilan : trois blessés légers, les deux femmes et le chauffeur.

Le circulation a été un peu perturbée entre la sortie du complexe pétrolier et la route de Sète menant à l'autoroute A.9.

Frontignan (Hérault) - le transvasement des 36.000 litres de fuel domestique

16 août 2012

Une trentaine de pompiers était sur place pour sécuriser l'opération de transvasement du fuel dans un autre camion citerne. 2.000 litres de carburant se sont déversés dans le fossé, qu'il faudra curer mais les risques de pollution seraient limités, selon les pompiers.

Frontignan (Hérault) - les pompiers et la cellule chimique sécurisent

le camion-citerne - 16 août 2012

Frontignan (Hérault) - le camion citerne avec 36.000 litres de fuel domestique

16 août 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information