Le Grau-du-Roi : 25.000 euros derrière l'armoire

L'enveloppe contenant 25.000 euros en petite coupures a été découverte par des ouvriers qui devaient repreindre les murs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Grau-du-Roi (30) : 25.000 euros derrière l'armoire

La découverte a été faite la semaine dernière dans les bureaux de la régie municipale du Grau-du-Roi dans le Gard. Les peintres qui rénovaient les locaux sont tombés sur une enveloppe coincée derrière une armoire. Enveloppe contenant 25.000 euros en petites coupures.

La découverte embarrassante a été faite la semaine dernière dans les bureaux de la régie municipale du Grau-du-Roi dans le Gard. Les peintres qui rénovaient les locaux sont tombés sur une enveloppe coincée derrière une armoire. Enveloppe contenant 25.000 euros en petites coupures. Questions, que faisait cet argent là ? Et d'où provenait-il ?

Le problème c'est que le régisseur principal, responsable de la régie municipale, est décédé, il y a 6 mois. L'homme âgé de 62 ans est mort chez lui, en août dernier, victime d'un malaise. Il était en poste depuis plus de 20 ans.

Selon Etienne Mourrut, maire du Grau-du-Roi, "lui seul détient les réponses".

Le régisseur supervisait et gérait les recettes du parking de l'Espiguette, des autres places de stationnement et les emplacements des marhcés. Une activité générant des sommes très importantes, surtout l'été et souvent en liquide.

Le maire promet une explication.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information