Le lycée Frêche de Montpellier côté cuisine

Restaurant gastro, hôtel, lycée hôtelier : le tout nouveau lycée a fait le plein en cette journée du patrimoine.

video title

Portes ouvertes au lycée Frêche de Montpellier

Journée du patrimoine au centre du nouvel établissement de l'hôtellerie et du tourisme. Oeuvre de l'architecte Fuksas.

Dans le cadre des journées du patrimoine, le lycée Frêche était ouvert au public ce samedi. Et les visiteurs se sont pressés. A noter que le restaurant ne sera ouvert qu'après les vacances de la Toussaint et qu'il sera plus prudent de réserver sur le site net de l'établissement..

Il n'y a pas que la statue de Georges Frêche qui a interessé le visiteur. L'hôtel école et le restaurant faisaient partie des curiosités. Ainsi que la prouesse architecturale de l'Italien Massimiliano Fukxas.

Visite guidée. Isabelle Bris et Franck Detranchant.

Le lycée est fermé dimanche

Mais les journées du patrimoine continuent.

Les sites proposés par le ministère de la Culture.

Oui on sait, France 3 à Montpellier, ne participe pas à l'opération cette année, pour une question de travaux. Nous en sommes désolés.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité