Le père d'une victime porte plainte

Père d'un des soldats abattus à Montauban, Albert Chennouf porte plainte contre Nicolas Sarkozy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

 Une autre des victimes de Mohamed Merah, Loïc Riber, blessé lui aussi le 15 mars, devant la caserne de son régiment à Montauban, est sorti de l'hôpital il y a quelques jours.

Loïc Riber, âgé de 25 ans, est tétraplégique depuis que le tueur au scooter lui a sectionné la moelle épinière d'une balle tirée à bout portant. Ses jours ne sont plus en danger, selon le service de presse des armées, mais le jeune homme a été transféré dans un centre de rééducation spécialisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information