Les militants de l'UMP sur le pied de guerre !

Les militants de l'UMP de Montpellier préparent la venue du candidat Nicolas Sarkozy mardi à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les militants de l'UMP sont sur le pied de guerre ! Même le dimanche, ils préparent la venue du candidat Nicolas Sarkozy, attendu mardi 28 février au Zénith de Montpellier. Au programme : coups de téléphone aux sympathisants pour remplir la salle et distribution de tracts dans la rue.

Nicolas Sarkozy visitera mardi un internat d'excellence à Montpellier avant la réunion publique prévue en fin de journée au Zénith de la capitale languedocienne, indique lundi le service de presse du candidat à la présidentielle.

A partir de 14H45, le président-candidat "visitera l'internat d'excellence de Montpellier, ouvert à la rentrée 2010, qui accueille cette année 285 élèves méritants issus de milieux modestes afin de leur donner les meilleures chances de réussite", précise le communiqué.

"Il rencontrera ensuite l'équipe pédagogique et des parents d'élèves pour évoquer avec eux les effets de ce dispositif innovant sur la scolarité des élèves", est-il ajouté.

M. Sarkozy concluera ce déplacement par une réunion publique au Zénith de Montpellier.

Le meeting débute à 18H et le discours du président-candidat est prévu à 18H30.

Le programme :

14h45 Arrivée à l’internat d’excellence de Montpellier (IDEM) - 4, rue du 81ème régiment d'infanterie

Visite du site

Echange informel avec l’équipe pédagogique et des parents

18h00 Début de la réunion publique régionale au Zénith de Montpellier

18h30 Discours de Nicolas SARKOZY

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information