Ligue 1 : Toulouse-Sochaux

L1 - Toulouse poursuit son rêve européen et enfonce Sochaux

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Ligue 1 : Toulouse-Sochaux

L1 - Toulouse poursuit son rêve européen et enfonce Sochaux

Toulouse n'a pas manqué l'occasion de rester dans le bon wagon pour une place européenne, en battant 2 à 0 Sochaux, la lanterne rouge de L1, qui a une nouvelle fois fait preuve d'un jeu indigent dimanche lors de la 25e journée.

Avec 40 points, Toulouse, 6e, reste ainsi au contact de Lyon (40), à portée de Saint-Etienne (43) et profite du faux pas de Marseille (39) à Brest (0-1).

Surtout, les hommes d'Alain Casanova enchaînent pour la première fois depuis septembre 2011 deux victoires de suite, après une précieuse victoire la semaine dernière à Nancy (3-0)

Casanova a d'ailleur choisi de renouveler sa confiance dès le coup d'envoi à Sirieix

et Regattin, titularisés et buteurs à Marcel-Picot.

Après un but refusé à Machado pour une faute sur Perquis (6e), les Toulousainsouvraient la marque par Abdennour, son premier en L1. Le défenseur international tunisien reprenait de la tête un corner de Machado consécutif à une offensive de Regattin (1-0, 10e).

Les équipiers de Didot croyaient avoir creusé l'écart peu avant la pause mais la tête gagnante de Rivière n'était pas validée par M. Castro (44e).

Partie remise pour l'ex-Stéphanois, qui profitait d'une offensive de Machado pour lober Cros et inscrire son 4e but en neuf matches comme titulaire (2-0, 55e).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information