Lunel : 6 blessés lors d'un lâcher de taureaux

Une femme gravement blessée a été hospitalisée et opérée du foie. Un homme de 79 ans est dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Lunel (34) : la bandido fait 6 blessés (2 graves)

Pas un été sans un accident dans les traditionnels lâchers de taureaux dans les villes et villages de la région. Dernier en date ce week end à Lunel. Un taureau a blessé 6 personnes dont 2 assez grièvement, toujours hospitalisées.

Six adultes ont été blessés, dont 2 grièvement, samedi soir, vers 20h, lors d'un lâcher de taureaux dans les rues de Lunel dans l'Hérault, à 30 km à l'est de Montpellier, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie. Les 6 personnes étaient à l'intérieur du balisage de sécurité quand un taureau a fait demi-tour.

Selon la même source, une femme souffrant de traumatismes au foie, aux côtes et au visage a été hospitalisée au CHU de Lapeyronie à Montpellier.

L'état de santé d'un homme de 79 ans, hospitalisé pour traumatisme crânien, semble aussi très préoccupant.

Voir la video amateur ===> cliquez ici

Lunel (Hérault) - image amateur de la bandido qui a fait 6 blessés dont 2 graves samedi soir - 14 juillet 2012.

Les autres personnes, blessées plus légèrement à l'oeil et aux membres supérieurs et inférieurs, ont été conduites à la maison médicale de Lunel.

Les victimes s'étaient positionnées, à leurs risques et périls, à l'intérieur du parcours balisé, fermé par des barrières, où ont été lâchés les taureaux, a-t-on précisé à la mairie de Lunel.

La bandido, organisée traditionnellement pour les fêtes du 14 juillet, a été interrompue pour permettre aux secours d'intervenir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information