Marsillargues : camion contre voiture bilan 1 mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice DUBAULT

L'accident s'est produit vers midi ce mercredi, sur la D61. Un pneu du camion aurait éclaté.

Un camion, venant de La Grand-Motte roulait sur la D61 vers Lunel, quand il a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Il semble que le pneu avant gauche du poids-lourd a éclaté. Bilan, 1 mort et 1 blessé. Le conducteur de la voiture est décédé, le chauffeur du camion, légèrement blessé, a été conduit au CHU de Montpellier.

Cet accident s'est produit vers midi sur la commune de Marsillargues. Il s'ajoute à ceux des derniers jours.

A Pia, dans les Pyrénées-Orientales, une jeune femme de 18 ans a été fauchée sur la voie rapide mercredi soir. Elle a été tuée sur le coup. L'accident s'est produit sur la pénétrante nord au nord de Perpignan, vers l'aéroport de Rivesaltes.

A Perpignan, une passante a été fauchée mardi après-midi, dans le quartier de la Garrigole. Elle promenait son chien sur le trottoir quand une voiture l'a violemment percuté et tué. La victime était âgée de 67 ans, la conductrice de la voiture est un perpignanaise de 75 ans.

A Béziers, mardi vers 17h30, un homme d'une quarantaine d'années, handicapé est décédé sur la route de Villeneuve-lès-Béziers à 500 mètres du rond-point de La Devèze. La victime semble avoir été prise d'un malaise. Sa voiturette s'est déportée sur la voie d'en face heurtant une voiture immatriculée en Seine-Saint-Denis.

A Puisserguier, dans l'Hérault, mardi matin, 7 personnes ont été blessées, dont 2 grièvement. Pour une raison indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture dans une ligne droite. Il a franchi le parapet et s'est retrouvé en contrebas de la chaussée. A noter, les 7 personnes blessées étaient toutes à bord d'une petite Ford. Les 2 blessés graves ont été héliportés au CHU de Montpellier, les 5 autres ont été transportés à l'hôpital de Béziers. Le conducteur aurait pris la fuite.

La voiture aurait été déclarée volée, mardi matin, dans l'Aude.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité