Mohamed Merah aurait-il pu être neutralisé ?

Le nom des frères Merah est apparu à plusieurs reprises au cours de l'enquête avant la tuerie de l'école juive à Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le journal Libération, un document exclusif et l'audition de l'ex-directeur du Renseignement Intérieur montrent que Mohamed Merah aurait pu être neutralisé avant la tuerie de l'école juive à Toulouse.

Selon Patricia Tourancheau, journaliste au journal Libération,  le décryptage de l'enquête de police sur les assassinats des militaires à Toulouse et à Montauban démontre que le nom des frères Merah apparait à plusieurs reprises avant l'attentat  qui a couté la vie à un professeur et à trois enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information