Montpellier: 10 intoxiqués légers dans un incendie

Le feu a pris vers 5h vendredi matin dans le sous-sol d'un immeuble. 150 à 200 personnes ont été évacuées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10 personnes, dont un nourrisson de 15 jours, ont été intoxiquées vendredi matin par les fumées d'un incendie qui s'est déclenché dans les garages d'un immeuble du centre-ville de Montpellier, dans le quartier de la gare SNCF Saint-Roch, a-t-on appris auprès des pompiers. 150 à 200 habitants ont été évacués.

Trois voitures garées dans le sous-sol de l'immeuble ont été détruites et 150 personnes, des riverains, ont été évacuées.

Celles intoxiquées "ont été transportées aux urgences du CHU et devraient rejoindre leur domicile dans la journée", selon la même source.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer l'origine des flammes, la piste criminelle n'étant pas exclue au vu des premières constatations.

La porte automatique du garage, donnant accès au parking en sous-sol, serait en panne depuis plusieurs jours, donc ouverte en permanence, selon des témoins.

Montpellier - l'immeuble incendié et 150 personnes évacués - 13 avril 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information