Port-la-Nouvelle : elle tue sa fille et se suicide

Une femme a tué sa fillette de 3 ans avant de se suicider en se jetant par la fenêtre du 3e étage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Port-la-Nouvelle (11) : une femme tue sa fille

Une mère de 40 ans est soupçonnée d'avoir tué sa fille de 3 ans, avant de se suicider en se jetant par la fenêtre du troisième étage de son appartement, à Port-la-Nouvelle dans l'Aude, a-t-on appris de source judiciaire. Elle a laissé une lettre expliquant son geste.

Une mère de 40 ans est soupçonnée d'avoir tué sa fille de 3 ans, avant de se suicider en se jetant par la fenêtre du troisième étage de son appartement, à Port-la-Nouvelle

dans l'Aude, a-t-on appris de source judiciaire. Elle a laissé une lettre expliquant son geste. Le drame s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi.

La mère s'est défenestrée dans la nuit de dimanche à lundi du troisième étage d'un immeuble résidentiel de cette station balnéaire, selon les premiers éléments de l'enquête.

Lorsqu'ils sont entrés dans son appartement, les gendarmes ont trouvé le corps sans vie de sa fille de trois ans ainsi qu'une lettre de sa mère indiquant que la fillette était décédée sans douleur, d'après la source judiciaire.

Les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'un infanticide suivi d'un suicide.

L'autopsie de l'enfant n'a révélé aucune trace de coups. La fillette aurait été tuée par l'ingestion de médicaments.

Port-la-Nouvelle (Aude) - l'appartement où s'est produit le drame - 27 mars 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information