Proméo veut rapatrier 37 salariés

Le géant du camping sétois veut faire venir à Sète les salariés d'une filiale basée en Saône et Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Proméo, le spécialiste de l'hotellerie de plein air sètois a rachet récemment la société Kawan, basée à  Simard en Saône et Loire. Le géant sétois a décidé de rapatrier à Sète les 37 salariés de Kawan, au grand dam des salariés qui se retrouvent à  devoir choisir entre déménager ou perdre leur emploi .

Les salariés ont 30 jours pour faire leur choix...;

Proméo veut rassembler les call center des deux entreprises sur un seul site à Sète. Les salariés protestent et arguent que leur entreprise est en plein essor avec 1,3 million d'euro de bénéfice en 2010. Ils envisagent de saisir le tribunal de Châlon-sur-Saône.

Arnaud Montebourg, ministre du " redressement productif " dénonce un plan social déguisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information