Puimisson : Dylan avait 7cm de fer dans la cuisse

Durant 4 mois, la poignée de frein cassée est restée dans la jambe du garçon de 11ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un garçon de 11 ans, qui avait chuté à vélo en mai dans son village de Puimisson dans l'Hérault, a passé quatre mois avec une poignée de frein cassée dans la cuisse, sans le savoir, a-t-on appris jeudi. Le morceau de métal était long de 7cm. Le jour de l'accident, Dylan a pourtant été emmené aux urgences pour être soigné et recousu.

L'intrus, long de plusieurs centimètres (7cm), n'a été découvert que récemment par un chirurgien dans une clinique de Béziers, où le garçon, Dylan, a fini par être opéré car la plaie ne cicatrisait pas et lui faisait toujours mal.

En mai, à Puimisson dans l'ouest de Hérault, le garçon fait une chute sur le guidon de son vélo, occasionnant une blessure assez profonde. Ses parents racontent l'avoir conduit aux urgences, où la plaie est recousue, sans radio. Mais elle guérit mal et une échographie ne décèle rien, selon la même source.

Alors que la blessure continue de faire mal au garçon, un morceau de vêtement, emporté par la poignée cassée lors de l'accident, finit par sortir de la plaie et une intervention chirurgicale, confirmée jeudi à l'AFP par la clinique, permet enfin de retirer la poignée de frein.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information