Réglement de compte à Montpellier

Un homme grièvement blessé par balles, en pleine rue, près de la gare St Roch. Il appartient au milieu marseillais

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Fusillade à Montpellier : un blessé grave

Un membre du grand banditisme marseillais visé. Il a été touché par balles alors qu'il roulait à vélo en pleine rue à montpellier; le pronostic vital est engagé.

L'homme connu des services de police comme un membre du grand banditisme, patrick S. roulait à vélo rue d'Alger vers 8 h 00 dans le quartier de la gare de  Montpellier quand il a été touché à la tête et au ventre de deux balles de calibre 38 tirées depuis une voiture. La victime s'est réfugiée dans un hôtel tout proche. 

L'homme, âgé de 50 ans, se trouvait non loin de la gare et descendait la rue d'Alger à vélo lorsqu'il a été touché à la tête et au bas-ventre par deux balles,selon les servives de police,  le pronostic vital est engagé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs se trouvaient dans une berline allemande et ont pris la fuite après avoir tiré plusieurs balles, deux ou trois projectiles de calibre 38.

Des témoins de la scène ont dû être pris en charge par la police avant de pouvoir être entendus.

Les enquêteurs de la Section régionale de la police judiciaire de Montpellier ont été chargés de l'enquête.

Voir notre reportage

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information