Sète : un sinistre sur fond de querelle

Le feu a ravagé Amérikclub alors que la mairie de Sète menace d'assigner les frères Pourcel en justice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Sète(34): incendie de l'AmériKclub

Le sinistre, qui a ravagé le restaurant et la boite de nuit voisine, est survenu dans un contexte tendu entre les anciens gérants du site (les frères Pourcel) et la municipalité sétoise.

Un violent incendie a ravagé les deux établissements situés sur la corniche de Sète, tôt jeudi matin dans l'Hérault, dans un contexte tendu. L'ambiance entre les anciens gérants du site et la municipalité n'était pas des plus cordiale : cette dernière menaçant de poursuivre les frères Pourcel en justice notamment pour loyers impayés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information