L'inscription recouvre des murs de la commune du Gard et la vitrine du commerce de la candidate FN a été brisée.
Dans un communiqué, le Front national s'insurge contre les actions d'intimidations dont leur candidate aux élections législatives, Sybil Vergnes, a été victime dans la 5 ième circonscriptionn du Gard à Sumène.
La vitrine du commerce de la candidate FN a été brisée par une voiture dans la nuit du 29 au 30 mai et on peut lire sur certains murs du village :"Le Pen dehors, Stop F haine".
Le Front national a porté plainte et Sybil Vergnes compte bien tenir une réunion publique ce mercredi à 19 h 00 dans la salle du Diguedan à Sumène. la mairie a constaté que toutes les serrures des portes du local ont été bouchées avec de la colle.
"L'intimidation ne marche pas avec le Front National ! Ces délinquants ne nous feront pas taire !" indique Julien Sanchez conseiller régional FN dans ce communiqué.
France Jamet agressée à Agde.
A Agde c'est France Jamet, conseillère régionale FN et candidate dans la 7ième circonscription de l'hérault qui a été menaçée par un homme dans sa permanence. L'homme âgée de 22 ans a menacé et insultée la candidate, il portait sur lui un couteau.
France Jamet a porté plainte et son agresseur a été interpellé et interrogé par les services de police; Il a reconnu l'agression mais nie avoir menacé l'élue avec un couteau.