Stop F haine à Sumène dans le Gard

L'inscription recouvre des murs de la commune du Gard et la vitrine du commerce de la candidate FN a été brisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, le Front national s'insurge contre les actions d'intimidations dont leur candidate aux élections législatives,  Sybil Vergnes, a été victime dans la 5 ième circonscriptionn du Gard à Sumène.

La vitrine du commerce de la candidate FN a été brisée par une voiture dans la nuit du 29 au 30 mai et on peut lire sur certains murs du village :"Le Pen dehors, Stop  F haine".

Le Front national a porté plainte et Sybil Vergnes compte bien tenir une réunion publique ce mercredi à 19 h 00 dans la salle du Diguedan à Sumène. la mairie a constaté que toutes les serrures des portes du local ont été bouchées avec de la colle.

"L'intimidation ne marche pas avec le Front National ! Ces délinquants ne nous feront pas taire !" indique Julien Sanchez conseiller régional FN dans ce communiqué.

France Jamet agressée à Agde.

A Agde c'est France Jamet, conseillère régionale FN et candidate dans la 7ième circonscription de l'hérault qui a été menaçée par un homme dans sa permanence. L'homme âgée de 22 ans a menacé et insultée la candidate, il portait sur lui un couteau.

France Jamet a porté plainte et son agresseur a été interpellé et interrogé par les services de police; Il a reconnu l'agression mais nie avoir menacé l'élue avec un couteau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information