Toulouse : arrêt cardiaque dans l'avion

Un passager succombe à un arrêt cardiaque sur un vol Toulouse-Bâle peu avant le décollage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 34 ans a succombé à un arrêt cardiaque dimanche matin, à bord d'un vol EasyJet au départ de Toulouse-Blagnac et à destination de Bâle peu avant son décollage.

Le trentenaire, qui voyageait sur le vol EZY1715 dont le décollage était prévu à 07h20, a fait un malaise pendant que l'avion se dirigeait vers la piste de décollage.

Le personnel de bord et d'autres passagers ont tenté sans succès de réanimer la victime alors que le pilote rejoignait une passerelle, permettant l'intervention des secours présents sur la plate-forme aérienne et du SAMU.

"L'intervention a été extrêmement rapide", estime l'aéroport de Toulouse-Blagnac, mais le passager n'a pas pu être sauvé.

Le vol pour Bâle a finalement décollé à 11h10.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information