Trop de morts sur les routes régionales

Week-end noir sur la route : six personnes dont deux motards ont perdu la vie dans la région

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Routes : week-end meurtrier dans la région

Six personnes ont trouvé la mort sur les routes du Languedoc Roussillon en deux jours. La région, qui affichait une mortalité routière en baisse, enregistre l'un de ses plus terribles week end de l'année.

Carambolage sur l'autoroute, demi-tour dangereux sur une départementale, faute d'inattention fatal au volant : les causes de ce week end noir sont multiples.

Dans l'Hérault, le nombre d'accidents de la route est en baisse constante depuis 2007. L'an dernier, pour la première fois, la mortalité sur les routes du département était passée sous la barre symbolique des 100 tués.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information