Un enfant de 6 ans décède d'une chute de calèche

Le drame s'est produit à Jonquières-Saint-Vincent à l'est de Nîmes dans le Gard, lors de la fête de la Saint-Vincent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Jonquières-Saint-Vincent (30) : mort d'un enfant

Un garçon de 6 ans, qui effectuait une balade en calèche en compagnie de ses parents lors d'une fête votive dans un village du Gard, a fait une chute mortelle dimanche matin, vers 10h, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes. Sa tête a heurté violemment le sol. Il est décédé sur le coup.

Un petit garçon de 6 ans, qui effectuait une balade en calèche en compagnie de ses parents lors d'une fête votive dans un village du Gard, a fait une chute mortelle dimanche matin, vers 10h, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes. Il est décédé sur le coup.

L'accident s'est produit vers 10H15 sur la commune de Jonquières-Saint-Vincent, entre Nîmes et Beaucaire, qui célébrait ce week-end la Saint-Vincent, le patron des vignerons.

L'enfant se trouvait sur un attelage tiré par deux chevaux, en compagnie de ses parents et de sa soeur, lorsque les bêtes se sont emballées, ont précisé les gendarmes du Gard.

Le garçonnet, dont la famille réside à Beaucaire, a alors chuté et sa tête a heurté le sol.

Il est mort sur le coup, selon les pompiers.

Les festivités ont immédiatement été annulées, a-t-on ajouté de même source.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Bouillargues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information