Une femme tue son bébé et tente de se suicider

Le drame s'est produit mercredi à Saint-Estève. La mère de 35 ans a tué son nourrisson de 7 mois à son domicile.

video title

Saint-Estève (66) : infanticide d'un nourrisson

Près de Perpignan, à Saint-Estève, une mère de famille âgée de 35 ans a tué mercredi matin son bébé de 7 mois. Elle a ensuite tenté de se suicider. C'est le père, un médecin, qui a découvert le drame en rentrant chez lui le soir. Il a sauvé sa femme de justesse, elle gisait dans la piscine.

Près de Perpignan, à Saint-Estève, une mère de famille âgée de 35 ans a tué mercredi matin son bébé de 7 mois. Elle a ensuite tenté de se suicider. C'est le père, un médecin, qui a découvert le drame en rentrant chez lui le soir. Il a sauvé sa femme de justesse, elle gisait dans la piscine mais le bébé était déjà mort.

La femme, dépressive, aurait reconnu avoir tué son enfant.

Selon nos confrères de l'independant.fr, elle est depuis gardée à vue au centre hospitalier de Perpignan.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le bébé décédé était le seul enfant du couple.

On ignore dans l'immédiat, les causes du décès de l'enfant ou la manière dont la mère a tenté de mettre fin à ses jours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité