Vers une relaxe pour Philippe Martin

Le président du Conseil Général du Gers comparaissait jeudi devant le tribunal d'Auch.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

De quoi est accusé Philippe Martin ?

Philippe Martin, président du Conseil Général du Gers, comparait jeudi devant le tribunal d'Auch pour faux dans un document administratif.

Philippe Martin est accusé de faux dans un document administratif. Une affaire datant de 2004 et qui opposait le président du Conseil Général du Gers au chef du groupe d'opposition de l'époque Gérard Bézerra. Le procureur n'a requis aucune peine.

Le tribunal annoncera sa décision le 25 janvier.

Il reprochait à Philippe Martin d'avoir signé le contrat d'une collaboratrice sans l'avoir consulté. (voir vidéo du 27 octobre 2009 sur les termes de l'accusation)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information