Victoire juridique pour Gorgodze

Le joueur du MHR gagne au tribunal des prudhommes. Le club de Rugby de Toulon est débouté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Montpellier : Victoire juridique pour Gorgodze

Une nouvelle victoire du Club de Rugby de Montpellier, mais sur le terrain juridique cette fois-ci. Hier, les prud'hommes ont débouté le club de Toulon dans l'affaire du pré-contrat signé par le joueur georgien Gorgodze.

Une nouvelle  victoire du Club de Rugby de Montpellier, mais sur le terrain juridique cette fois-ci. Hier, les prud'hommes ont débouté le club de Toulon dans l'affaire du pré-contrat signé par le joueur georgien Gorgodze.

L'affaire Mamuka Gorgodze commence en janvier dernier. L'international géorgien du MHR signe un pré-contrat avec le Rugby-Club de Toulon. Il s'engage à travers ce document à signer chez les rouges et noirs pour la saison 2011-2012.  

Quelques jours plus tard, c 'est le rebondissement ! Gorgodze annonce avoir finalement prolongé de trois ans avec Montpellier . Déçu, voir furieux, Mourad Boudjellal, le président toulonnais porte alors l'affaire devant la justice :  il réclame à Gorgodze la bagatelle de 1 500 000 € pour le préjudice subi.

Hier, les prudhommes ont débouté le club toulonnais. Toulon n'a pas respecté la procédure, le pré-contrat ayant été signé en dehors de la période des transferts.

Le Rugby-Club de Toulon a été débouté : Mamuka Gorgodze avait bien le droit de signer à Montpellier, ainsi vient d'en décider le conseil des prudhommes de Montpellier.

Le club de Toulon dispose d'un mois pour faire appel de cette décision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information