Virgin, c'est fini

A Toulouse, l'enseigne a fermé définitivement ses portes samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'épilogue de cinq mois difficiles pour les 33 salariés...

Depuis le mois de février et l'annonce d'un plan social, les jours du grand magasin étaient comptés.

Comme dans d'autres villes de France, Virgin a baissé le rideau. A Toulouse, elle était pourtant placée à un endroit stratégique, en plein coeur de la ville, dans la très commerçante rue Alsace-Lorraine.

Virgin Mégastore a fait valoir des difficultés liées à la crise du marché des CD et DVD, auxquelles s'ajoutent l'impact de la crise économique générale et le coût très important des loyers commerciaux dans les centres-villes.

Des locaux qui ne resteront pas longtemps inoccupés, une célèbre enseigne de prêt-à-porter ayant déjà fait connaître ses prétentions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information