Le match de solidarité MHSC-TFC en faveur des sinistrés des inondations de l’Aude, est reporté au mois de mars 2019. Il devait se tenir le 15 novembre prochain mais ne pouvant être joué dans l'Aude, les clubs de ligue 1 de Montpellier et Toulouse ont décidé d'un report.
La rencontre de foot amicale entre Montpellier et Toulouse, au profit des sinistrés après les inondations de l'Aude, prévue ce 15 novembre devrait finalement se jouer au premier trimestre 2019. Probablement dans la semaine du 18 au 24 mars.
C'est un communiqué des 2 clubs qui annonce ce report.
"En dépit des efforts déployés, le match de bienfaisance entre le MHSC et le Toulouse Football Club, en faveur des sinistrés des inondations de l'Aude ne pourra avoir lieu le 15 novembre prochain, comme espéré. En effet, toutes les conditions optimales ne sont pas à ce jour réunies pour qu'il ait lieu dans une commune de l'Aude, objectif prioritaire.
Dès lors, les deux clubs, en collaboration avec la région Occitanie, ont décidé de reporter ce rassemblement solidaire à la trève internationale du mois de mars".
Le match de solidarité #MHSCTFC en faveur des sinistrés des inondations de l’Aude, est reporté au mois de mars
— MHSC (@MontpellierHSC) 7 novembre 2018
Plus d’infos https://t.co/aJ0e2b92Xt pic.twitter.com/zDK2RF8EBX