Interpellation en Espagne d'un homme condamné dans le Gard

Un quadragénaire, recherché et condamné à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d'Assises du Gard il ya deux ans, a été interpellé mardi à Alzira, près de Valence, en Espagne. Il avait fui en Espagne en 2012 alors qu'il était placé sous contrôle judiciaire en France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A cette époque, l'homme était en l'attente de son jugement pour des vols avec armes "violents" ayant visé des particuliers et un casino en 2007 et 2006.

ll a été arrêté par la police espagnole sur la foi des informations de leurs collègues français, selon une source au sein de l'Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco).

Pour ces faits de "vols avec arme" et "blanchiment d'argent", le tout "en bande organisée", il avait été condamné par défaut à trente années de réclusion criminelle par la Cour d'Assises du Gard en 2013.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information