Une jeune femme agressée à la fermeture du luna park du Grau-du-Roi

La jeune femme de 22 ans agressée, mercredi vers 2 heures du matin, à la fermeture du luna-Park du Grau-du-Roi, dans le Gard, reste hospitalisée au CHU de Nîmes. Elle a reçu 2 ou 3 coups de couteau ou de tournevis. Elle a 8 jours d'ITT, incapacité temporaire de travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, âgée de 22 ans, travaille au parc d'attraction du Grau-du-Roi. Elle n'a pas vu venir son agresseur dans son dos, alors qu'elle allait jeter des ordures dans un containeur.
Elle a été frappée de deux ou trois coups de couteau ou de tournevis.
L'agresseur a pris la fuite.

Selon son témoignage, il aurait les cheveux longs, sans autre précision. Les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Vauvert l'ont entendu au CHU de Nîmes.

Les enquêteurs envisagent la thèse d'un différend sentimental ou familial. L'agresseur pourrait être une femme.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information