Languedoc et Roussillon : les salariés de pôle emploi manifestent à Montpellier et Cabestany

Plusieurs manifestations étaient organisées ce mardi en Languedoc et en Roussillon par les salariés de pôle emploi, notamment à Montpellier devant la direction régionale et à Cabestany dans les Pyrénées-Orientales. Les employés manifestent contre des suppressions de postes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rassemblement devant Pôle emploi à Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales, ce mardi matin. Une quarantaine de personnes était réunie.

Les deux agences d'Argelès-sur-Mer et Céret n’ont pas ouvert et les quatre autres agences des Pyrénées-Orientales ont ouvert avec effectif minimal et un service réduit.

Les raisons de cette colère : 4.000 équivalents temps pleins devraient être supprimés en quatre ans, au plan national, soit environ 700 postes en quatre ans, en Occitanie.

Manifestation également ce mardi matin à Montpellier devant la direction régionale de pôle emploi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information