Accident de la route à Millau: une fillette décède, son frère entre la vie et la mort

Une fillette de cinq ans est décédée et son frère de sept ans est "dans un état de mort cérébrale" à la suite du choc frontal de deux véhicules dans la nuit de
vendredi à samedi à Millau. La mère des enfants, qui était enceinte, a perdu son bébé dans l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fillette est décédée sur le coup, lors du choc frontal de deux véhicules vers 00h30 à la sortie de Millau, selon les pompiers. Son frère, qui était dans la même voiture, a été hospitalisé "dans le coma et dans un état de mort cérébral" au CHR de Montpellier.

Cinq autres personnes, dont la soeur jumelle de la fillette décédée, ont été transportées à l'hôpital de Millau mais leurs jours ne sont pas en danger, selon les pompiers et la préfecture.

La femme enceinte est légèrement touchée, outre le fait qu'elle a fait une fausse couche, et son mari souffre d'une fracture du fémur. L'état de santé de la jumelle est plus sérieux, a ajouté la préfecture sans plus de précisions.

Quant aux passagers de l'autre véhicule, un couple, ils ne sont que légèrement blessés.

Selon M. Breyton, les premiers éléments de l'enquête montrent que le conducteur du premier véhicule, un homme de 39 ans qui roulait avec sa compagne, se serait assoupi et aurait percuté de plein fouet la voiture venant en sens contraire et qui transportait la famille de cinq personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information