Midi-Libre ferme son agence de Rodez

La direction des "Journaux du Midi" a confirmé la fermeture de l'agence de Rodez de Midi-Libre dans le cadre de sa réorganisation. Cinq journalistes quittent le journal, les deux autres rejoignent Centre-Presse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction du groupe Journaux du Midi, rattaché au groupe Sud-Ouest, a confirmé ce jeudi la fermeture de l'agence de Rodez de Midi-Libre. Le journal sera tout de même toujours distribué en Aveyron. 

Une mutualisation est opérée avec Centre-Presse Aveyron qui appartient au même groupe : deux journalistes de la rédaction ruthénoise de Midi-Libre vont d'ailleurs rejoindre Centre-Presse, les cinq autres quittant le groupe. 

EN VIDEO l'interview d'Alain Plombat, président du directoire des Journaux du Midi. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information