Que va devenir Fondamente sans sa gendarmerie ?

Dans le sud-Aveyron, un projet de réorganisation pourrait bien signifier la fermeture de la gendarmerie de Fondamente. Une décision qui serait lourde de conséquence pour le canton.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 4 gendarmes qui sont en poste à Fondamente dans la vallée de la Sorgue dans le sud de l'Aveyron pourrait bien devoir déménager en raison d'une réorganisation territoriale. Une catastrophe pour les 335 habitants du village et au-delà du canton entier. le départ des gendarmes serait en effet synonime de perte de service de proximité et également financière.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information