Aveyron : jugé pour avoir voulu faire tuer son ex-compagne, Marc Féral est relaxé

L'homme, condamné pour le meurtre du compagnon de son ex-compagne, était également poursuivi après dénonciation de co-détenus pour avoir tenter de fomenter l'assassinat de son ex. Il a été relaxé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Rodez. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le tribunal correctionnel de Rodez a relaxé ce mercredi Marc Féral qui était poursuivi pour instigation d'assassinat non-suivi d'effet. L'ancien patron de boîte de nuit avait été dénoncé par des co-détenus après sa condamnation à 24 ans de prison pour le meurtre du garagiste d'Espalion, compagnon de son ex-compagne.

Marc Féral avait été jugé le 19 avril dernier pour cette affaire de meurtre sur commande. Il avait alors plaidé la manipulation accusant ses codétenus de vouloir le racketter. 

Du 25 au 29 septembre prochains, il sera rejugé en appel à Montpellier dans l'affaire du meurtre de son rival. 

"C’est une bonne nouvelle" a indiqué mercredi sont avocat Me Jean-Marc Darrigade après la relaxe de son client. Il n'exclut cependant pas "que le parquet fasse appel de la décision. Il a dix jours pour le faire".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information