Meurtre à La Capelle-Balaguier dans l'Aveyron, un suspect en garde à vue

C'est dans ce hangar situé à la sortie du village qu'a été retrouvé le corps de la victime / © Eric Marlot / France 3 Occitanie
C'est dans ce hangar situé à la sortie du village qu'a été retrouvé le corps de la victime / © Eric Marlot / France 3 Occitanie

Dans l'Aveyron, un suspect est en garde à vue pour meurtre après la découverte du corps de Thomas Latorre dans un hangar à La Capelle Balaguier. La victime était âgée de 73 ans. Le procureur de la République de Rodez confirme la piste de l’homicide.

Par Pascale Lagorce

Il s'agissait bien d'un décès suspect. Dans l'Aveyron, Thomas Latorre dont le corps a été retrouvé lundi dans un hangar situé à la sortie du village de La Capelle Balaguier a bien été tué.

La victime était âgée de 73 ans. Le procureur de la République de Rodez (12) confirme la piste de l’homicide. Depuis mardi soir, un homme de 64 ans est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Villefranche du Rouergue.

Il aurait frappé la victime à la tête avec un objet contondant. La victime et le suspect appartenaient tous les 2 à une association de calèches : l'association Calèches et Cavaliers à Villeneuve d'Aveyron.

Le motif du "meurtre" reste flou mais il pourrait s’agir d’un différend au sujet de la gestion de l’association. La garde à vue du mise en cause se poursuit jusqu’à demain jeudi. Ensuite le parquet de Montpellier devrait être saisi pour homicide volontaire. 






Sur le même sujet

Les + Lus