La circulation des trains, interrompue depuis le 14 septembre dernier suite aux intempéries dans le Gard et l'Hérault, sera progressivement rétablie ce mardi 28 septembre.
Interrompues depuis les intempéries qui ont touché le Gard et l'Hérault, le 14 septembre dernier, les liaisons ferriviaires entre Nîmes et Lunel reprendront progressivement demain, mardi 28 septembre. La circulation avait été coupée suite à un épisode pluvieux d'une extrême violence qui avait paralysé l'autoroute A9 et endommagé les voies de chemin de fer reliant les départements du Gard et de l'Hérault entre Nîmes et Montpellier. Des cars de substitution avaient été mis en place en attendant la réparation des voies.
?#FlashInfoliOTrain 7h30
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) September 27, 2021
La circulation est toujours interrompue sur l'axe Nîmes ↔️ Lunel, la reprise progressive est prévue pour demain.
?Perturbations à prévoir sur les axes :
- Nîmes ➡️ Alès
- Cerbère ➡️ Montpellier
- Toulouse ➡️ Agen
1 ❓ = 1?? pic.twitter.com/9JETieDNSL
Des perturbations sont néanmoins à prévoir sur les lignes Nîmes-Alès, Cerbère-Montpellier et Toulouse-Agen. retour à la normale pour les TGV qui circuleront à nouveau entre les gares des centres-villes de Nîmes et Montpellier. La Sncf précise en outre que les abonnés touchés pendant la coupure se verront proposer des mesures d'indemnisation qui seront communiquées dans les prochains jours.