Disparition inquiétante : un appel à témoin lancé pour retrouver un homme de 35 ans

La gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver un homme de 35 ans porté disparu depuis 3 jours dans le secteur d'Objat (19). L'homme a quitté son domicile en début de matinée et n'est jamais revenu. Il pourrait se trouver dans le département voisin du Lot.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée ce vendredi 30 août en fin de journée. Julien, Brousse, âgé de 35 ans n'est jamais rentré chez lui à Objat en Corrèze. La gendarmerie a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver.

Le trentenaire a quitté son domicile vers 8h30, ce vendredi 30 août 2024, à bord d'une Peugeot 207 de couleur grise, immatriculée BV-296-ZJ. Il est de corpulence moyenne, environ 1m75, cheveux rasés et barbe rousse. Il était vêtu à son départ d'un short de couleur moutarde et d'un haut kaki.

L'homme pourrait se trouver actuellement dans le départ voisin du Lot. Si vous détenez de quelconques informations permettant de le retrouver, vous pouvez composer le 17 ou contacter la gendarmerie de Donzenac au 05.55.85.69.50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité