Introuvable durant plusieurs heures, l'habitant du Lot de 34 ans finalement retrouvé

La gendarmerie du Lot lance un avis de disparition inquiétante pour Floran V., 34 ans. Le Lotois n'a plus donné de nouvelles depuis la nuit du 7 février 2024. Il a finalement été retrouvé deux jours plus tard par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où était Floran V.? Ce Lotois de 34 ans a disparu au beau milieu de la nuit du 7 février 2024 et n'a plus donné aucune nouvelle. Jeudi 8 février 2024, la gendarmerie du Lot a émis un avis de recherche pour retrouver sa trace. 24 heures plus tard, le disparu a finalement été retrouvé dans la matinée.

Floran V. avait quitté son domicile à Issendolus, précisément au lieu-dit Les Bories, situé au nord de Figeac, sans laisser de traces.

Le soir de sa disparition, il était vêtu d'un pull bleu marine sur lequel est inscrit "Pépé Jeans", accompagné de baskets noires et d'un jean bleu.

L'absence de nouvelles avait suscité une vive préoccupation, et les autorités appellaient à la collaboration de tous pour retrouver cet homme de 34 ans dont les raisons de la disparition demeurent inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité