Figeac Aéro participe à un projet de site industriel en Arabie Saoudite

Le groupe Figeac Aéro, associé à deux autres groupes, vient de signer un accord avec l'Arabie saoudite pour un éventuel projet de développement d’un site de production industriel en Arabie Saoudite dans le cadre du plan 2030 du Royaume.

Figeac Aéro était accompagné de groupes partenaires dans cette signature : Tasnee, , Al Salam Aerospace Industries et le NICDP.

Un site spécialisé dans la production de pièces usinées
Cet accord de coopération vise à identifier le potentiel de marché dans cette zone géographique et à étudier les opportunités de développement d’un site industriel spécialisé dans la production de pièces usinées de précision en aluminium et titane, de sous-ensembles ainsi que la création d’une force commerciale commune dédiée.

Pour développer l'industrie aéronautique en Arabie Saoudite
Yahya ben Homoud Al Ghoraibi, Directeur Général d’Al Salam Aerospace Industries a notamment déclaré : "Notre collaboration vise à mettre en place les meilleures solutions pour le développement de l'industrie aéronautique en Arabie Saoudite. "

"Notre collaboration vise à mettre en place les meilleures solutions pour le développement de l'industrie aéronautique en Arabie Saoudite. "
 

À propos de FIGEAC AÉRO
 Le Groupe FIGEAC AERO, partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique, est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, fort d'un effectif de 3 300 salariés, FIGEAC AERO est présent en France, aux Etats-Unis, au Maroc, au Mexique et en Tunisie. Au 31 mars 2017, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 325 M€.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité