Un trafic de stupéfiants a été démantelé par les policiers du commissariat de Cahors dans le Lot. Cinq individus ont été arrêtés. Les perquisitions ont permis la découverte de 1450 euros et 90 grammes de cocaïne.
En début de semaine, les policiers de Cahors ont interpellé cinq individus suspectés de participer à un trafic de stupéfiants dans la résidence des Romarins.
Approvisionné par une source toulousaine, ce trafic, débuté l'été dernier, s'opérait dans le hall de la résidence et dans deux appartements.
Deux individus en situation irrégulière
Les perquisitions ont permis de mettre la main sur 1450 euros, 90 grammes de cocaïne, des sachets de conditionnement et quelques grammes de cannabis. Trois gardés à vue ont été présentés en comparution immédiate. Il s'agit de trois hommes, âgés entre 23 et 44 ans, défavorablement connus de la justice. Deux d'entre eux sont en situation irrégulière sur le territoire national, selon un communiqué du parquet de Cahors.
L'affaire a été renvoyée pour jugement au 6 janvier 2023. En attendant, ils ont tous été placés en détention provisoire.