La randonnée pédestre tourne au drame, un homme de 70 ans meurt des suites d'un malaise cardiaque

Un septuagénaire a trouvé la mort ce samedi 13 avril sur la commune de Montet-et-Bouxal dans le département du Lot. La victime participait à une randonnée pédestre lorsqu'elle a fait un malaise. Les secours arrivés très vite sur les lieux n'ont pas pu la réanimer.

La mort de samedi 13 avril d'un homme, âgé de 70 ans dans le Lot. Le septuagénaire a fait un malaise pendant une randonnée pédestre. Les secours ont tenté de le réanimer. En vain.

L’alerte a été donnée en fin de matinée ce samedi 13 avril. Au cours d'une randonnée, organisée par un club local dans le Lot, un homme a fait un malaise. Il est âgé de 70 ans. L’accident s’est produit au nord du département, sur la commune de Montet-et-Bouxal sur le chemin Lavigayrie.

Les secours sont intervenus rapidement. Plusieurs hommes venus des casernes de pompiers de Lacapelle-Miraval et de Latronquière. Les médecins ont tenté de ranimer le septuagénaire qui était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été constaté sur place.

Les causes précises de la mort de cet homme n'ont pas été communiquées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité