Lot : le corps d'un homme découvert dimanche à Calvignac, les gendarmes de Saint-Géry lancent un appel à témoin

Le corps d'un homme de 65 à 70 ans a été découvert ce dimanche à Calvignac dans le Lot. Les gendarmes de la brigade de Saint-Géry lancent un appel à témoin pour identifier la victime, qui ne portait aucun papier d'identité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 7 juin 2020, le corps d’une personne a été découvert en contrebas du point de vue dominant le bourg de CALVIGNAC (46), situé au bord du Lot, entre Saint-Cirq Lapopie et Cajarc.

La victime était démunie de toute pièce d'identité. Chargés de l'enquête, les gendarmes de la Communauté de Brigades (COB) de Saint-Géry lancent un appel à témoin afin de recueillir tout renseignement qui pourrait permettre de faire avancer leur enquête.

L'homme dont le corps a été découvert semble âgé de 65 à 70 ans. Il mesure 1 mètre 75 et est de type caucasien : cheveux courts gris-blonds, yeux bleus.

Au niveau habillement la description est très précise : il est vêtu d’un polo vert avec une bande rouge délavée au niveau des poignets et du cou, d’un t-shirt blanc, d’un pantalon gris de taille XL de marque Bartavel fermant avec un élastique blanc, d’un caleçon blanc, de chaussettes noires et de sandales marrons et noires de marque Columbia.

Un VTT gris pour indice

Un vélo de type VTT de couleur grise, mais qui semble clairement avoir été repeint, a été découvert au niveau du point de vue. Ce vélo comporte des éléments modifiés (guidon, fourche, frein à disque, petit porte-bagages).

Sur le vélo les enquêteurs ont découvert une veste de randonnée grise avec une capuche.

C'est pourquoi ce mardi matin les gendarmes de la COB de Saint-Géry ont décidé de lancer un appel à témoin, afin de recueillir tout renseignement qui pourrait se révéler utile à leur enquête : toute personne susceptible de détenir une information sur cette affaire est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Géry au 05.65.31.40.17

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information