Lot : les gendarmes arrêtent le serial creveur de pneus de Souillac

L'homme arrêté par les gendarmes crevait des pneus depuis début décembre 2020 à Souillac. Il souffre de problèmes psychiatriques.  

Le serial creveur de pneus a également reconnu être l'auteur de menaces de mort anonymes contre le maire de Souillac
Le serial creveur de pneus a également reconnu être l'auteur de menaces de mort anonymes contre le maire de Souillac © MaxPPP Philippe Salvat

Et une affaire résolue, une ! Les gendarmes du Lot ont interpellé samedi 9 janvier le serial creveur de pneus de Souillac. Il sévissait dans la commune depuis le mois de décembre 2020. Dès les premières constatations, la gendarmerie avait mis en place un dispositif de surveillance dans l'agglomération. Dispositif constitué de gendarmes de Souillac, de Gourdon aidés par des policiers municipaux. 

La pêche a été bonne. Samedi 9 janvier à 4h du matin, les gendarmes du PSIG de Gourdon ont arrêté un Souillagais de 63 ans en flagrant délit. Il a été placé en garde à vue. Il serait l'auteur de 36 dégradations sur des pneus pour un préjudice total de 20 000 euros. Cet homme a également reconnu être l'auteur de menaces de mort anonymes adressées au maire de Souillac. 

Il a été orienté vers un établissement spécialisé en raison de son état psychiatrique. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers insolite