Lot : un octogénaire retrouvé mort dans sa maison en feu à Issendolus

Un homme de 80 ans a été retrouvé mort dans sa maison détruite par le feu dans la nuit de samedi à dimanche à Issendolus près de Rocamadour, dans le Lot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 80 ans a été retrouvé mort dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre. Il aurait été victime de l'incendie qui s'est propagé dans son habitation à Issendolus dans le nord du Lot.

Les pompiers ont été alertés alors qu'il était à peine 3h du matin par un appel signalant un feu dans un hameau de la commune, à Touleyrou Haut. Des effectifs de Gramat, Bretenoux, Livernon et Labastide-Murat ont été dépêchés. Ils ont rapidement circonscrit l'incendie sans pouvoir secourir la victime qui était à l'intérieur.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information