Mort de Justine Vayrac : les obsèques de la jeune femme auront lieu vendredi 4 novembre dans le Lot

Publié le Mis à jour le

Tuée dans la nuit du 22 octobre 2022, Justine Vayrac va être inhumée vendredi 4 novembre dans son village de Tauriac dans le département du Lot.

L'avis de décès de Justine Vayrac est paru dans la presse locale le 2 novembre 2022. Un texte classique, sans aucune référence aux conditions tragiques de sa disparition. 

La famille et les proches de Justine VAYRAC vous informent que la cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 4 novembre 2022, à 10 heures, en l'église de Tauriac, suivie de l'inhumation au cimetière du village. Un registre de condoléances est à votre disposition à la mairie de Tauriac et à la chambre funéraire de Saint-Céré. Fleurs naturelles uniquement.

Avis de décès Justine Vayrac

La Dépêche du Midi du 2 novembre 2022

Une cérémonie qui se déroulera loin de la presse puisque l'accès au village sera bouclé par la Gendarmerie.

De nombreuses personnes n'ont pas attendu cet avis de décès pour venir rendre hommage à la jeune femme à la mairie de Tauriac. Des habitants venus de toute la France sont venus y rédiger un mot de condoléances accompagné le plus souvent d'un bouquet de fleurs.

Une marche blanche à Saint-Céré

L'élan de solidarité avec la famille de Justine Vayrac, tuée dans la nuit du 22 octobre 2022 en sortant d'une discothèque et dont le corps a été retrouvé le 27 octobre à Beynat, en Corrèze, va même plus loin. Une cagnotte en ligne a été créée pour aider la famille à financer cet enterrement dont le montant avoisinait les 16 000 euros, à la date du 3 novembre.

Un temps démentie par la municipalité de Tauriac, une marche blanche devrait être organisée dimanche à Saint-Céré en hommage à la jeune femme de 20 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité