Lot : un jeune homme de 19 ans décède dans un accident de la route à Goujounac

Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, ce samedi 5 juin à deux heures du matin à Goujounac dans le Lot. Son véhicule est entré en collision avec un arbre. Malgré l’intervention des pompiers il est malheureusement décédé sur les lieux de l’accident.

Accident de la route : Intervention des sapeurs-pompiers.
Accident de la route : Intervention des sapeurs-pompiers. © Lionel Vadam/MaxPPP

Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, ce samedi 5 juin. A deux heures du matin, les gendarmes de la brigade de Gourdon dans le département du Lot sont intervenus sur la commune de Goujounac pour constater un accident mortel de la circulation.

Une douzaine de sapeurs- pompiers des communes de Cazals, Castelfranc, Puy L'Evêque et le SMUR 46 étaient engagés dans cette opération de sauvetage, ils n'ont malheureusement pas pu sauver le jeune homme qui est décédé sur les lieux de l’accident. Incarcéré dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire, les sapeurs-pompiers n’ont pas pu le réanimer.

Selon la gendarmerie du Lot, le conducteur d’une OPEL CORSA, qui circulait sur la départementale 660 en direction de FREYSSINET-LE-GELAT, a pour une raison encore inconnue, perdu le contrôle de son véhicule qui est entré en collision violente avec un arbre.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de cet accident.

Il s'agit du neuvième accident mortel sur les routes du Lot cette année, précise la gendarmerie.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
décès faits divers accident routes économie transports pompiers