Calvignac (Lot) : une jeune fille de 17 ans tuée et deux jeunes hommes de 19 et 20 ans blessés dans un accident

Une adolescente de 17 ans, qui revenait d'une fête avec deux jeunes hommes de 19 et 20 ans, a trouvé la mort samedi matin dans un accident de la circulation à Calvignac (Lot). Ses deux camarades ont été blessés. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Il était 3 heures 26 samedi matin lorsque, selon les pompiers du Lot, pour une raison encore indéterminée, une voiture avec à son bord une adolescente de 17 ans et deux jeunes hommes de 19 et 20 ans, a effectué une sortie de route à Calvignac (Lot), au lieu dit le Moulin, pour aller percuter un véhicule en stationnement.

L'adolescente est morte sur le coup et ses deux camarades, blessés, ont été transportés au centre hospitalier de Villefranche-de-Rouergue.

Les gendarmes de Limogne ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident. Les trois jeunes gens, qui devaient occuper un emploi de saisonnier sur la commune de Calvignac pendant l'été, revenaient certes d'une fête. Mais l'alcool ne serait à priori pas la cause du drame. Des analyses toxicologiques sont toutefois en cours. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident