Le ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, Emmanuel Macron, sera dans le Lot lundi. Il doit assister à deux inaugurations et participer à une journée de sensibilisation sur l'industrie compétitive.
Comme nous vous l'annoncions fin septembre, Emmanuel Macron s'offre une visite lotoise, lundi, aux côtés du président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées Martin Malvy.Il se rendra dans un premier temps à Bagnac-sur-Célé où il rencontrera le PDG de l'entreprise Matière (ponts et structures métalliques) et inaugurera la maison des services publics qui a ouvert ses portes il y a deux semaines.
Emmanuel Macron participera ensuite à la "journée de sensibilisation sur l'industrie compétitive du 21ème siècle : process, méthodes et facteurs de réussite".
Il visitera enfin l'entreprise Whylot, une jeune entreprise spécialisée dans le développement et la commercialisation de systèmes magnétiques innovants, WhyLot a conçu une nouvelle architecture de moteur électrique de très haut rendement et de très faible encombrement.