Lot : un homme en fauteuil roulant est mort dans l'incendie de sa maison

Apparemment, la maison de la victime à Saint-Denis-Catus dans le Lot, a été impactée par la foudre. Le propriétaire qui se déplaçait en fauteuil roulant a péri dans l'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 8h mardi matin. Une maison au lieu-dit Le Bos Negre à Saint-Denis-Catus était ravagée par les flammes. Les pompiers arrivés sur place n'ont pu constater que le décès de l'occupant de cette maison, un homme de 63 ans.
N'ayant pas une trop grande autonomie, cet homme se déplaçait peu et vivait chichement. 
C'est vraisemblablement la foudre qui s'est abattue sur la maison lors des violents orages de lundi soir qui est la cause du sinistre. 
Une enquête a été ouverte.

CONSULTER LE DOSSIER SUR LES ORAGES EN MIDI-PYRENEES

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information