Serge Rigal futur président du Conseil Général du Lot

C'est le conseiller général de Catus qui a été choisi par ses pairs socialistes pour prendre la présidence du département du Lot, suite à la démission de Gérard Miquel. Confirmation le 18 avril prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouveau président du Conseil général du Lot, élu vendredi 18 avril prochain, sera Serge Rigal. Le 5ème vice-président et conseiller général de Catus a été choisi par la majorité socialiste ce jeudi et sera donc le candidat de la gauche, ultra-majoritaire, pour succéder à Gérard Miquel.

Le président sortant a été élu maire de Saint-Cirq-Lapopie aux dernières municipales. Il est également sénateur et a choisi de lâcher la présidence du département. Trois candidats étaient en lice pour ce scrutin interne au PS et Serge Rigal a été désigné au troisième tour de scrutin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information